#ImFireSafe4

Participez à la conversion sur la #ImFireSafe4____

Le Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d’urgence (BCIGSU) encourage les services d’incendie à participer à la conversation sur la #ImFireSafe4____ (indiquer le mois) dans les médias sociaux. Tous les mois, à partir de mars, le BCIGSU fournira aux services d’incendie des gazouillis ou des publications contenant le mot-clic #ImFireSafe4March (ou #ImFireSafe4April, #ImFireSafe4May et ainsi de suite).

L’objectif est de lancer une discussion sur les médias sociaux tous les mois sur un thème ou un problème précis touchant la sécurité incendie. Les gazouillis et les publications porteront sur les principales causes ou les principaux risques d’incendie en Ontario associés aux différents mois. Certains sujets seront abordés d’un mois à l’autre (par exemple, les avertisseurs de fumée ou de monoxyde de carbone ainsi que les plans d’évacuation en cas d’incendie seront toujours traités).

Utilisez le mot-clic #ImFireSafe4____ dans tous vos gazouillis et toutes vos publications et encouragez les politiciens, les leaders communautaires et les élèves des niveaux élémentaire et secondaire de votre région ainsi que tous les membres de votre collectivité à participer à la conversation en utilisant eux aussi ce mot-clic.

Gazouillis